Premier bracelet en Jonc avec mon partenaire Bijoux Chérie

Bijoux Chérie : Kézako ?

Tout commence avec une femme passionnée par les bijoux fantaisies et les voyages. Elle fera le tour du monde pour partir à la recherche de créateurs, mais aussi de nouvelles idées pour ces futurs collections. Chaque bijou que Chérie vend est unique ! Les collections sont d’ailleurs toutes en éditions limitées. Alors une fois qu’un bijou n’est plus en stock, il ne sera pas à nouveau disponible. Alors si jamais vous avez eu un coup de cœur pour un bracelet ou autres jolies breloques, n’hésitez pas à jeter votre dévolu dans sa boutique Bijouxchérie.com.

A lire également : le blog a bientôt 3 ans

Dans son e-shop rempli de merveilles éthiques et originales, Chérie a vraiment voulu mettre en avant les bijoux de créateurs venus du monde entier. Dans sa recherche, elle met un point d’honneur à ce que les bijoux soient fabriqués avec le savoir-faire traditionnel du pays dans lequel elle est. C’est pour cela que vous trouverez des bijoux rares, originaux et surtout de bonne qualité !

Mon bracelet jonc Gurung : son histoire 

Avant de vous parler de mon bijou en détails, j’aimerai vous dire ce qu’est le jonc exactement. On voit ce mot fleurir partout, et peut-être que vous vous demandez ce qu’est le jonc. Vous allez voir que le Jonc n’est pas vraiment choisi au hasard.

Le Jonc : c’est quoi ?

Le jonc est simplement un bijou qui prend une forme circulaire. Cela peut être un bracelet comme une bague.

Le bijou que j’ai reçu a été créé au Népal, c’est un bijou traditionnel de ce pays. Créé à partir de métal, je le trouve très élégant. C’est d’ailleurs pour cette raison que je l’ai choisi. En plus de cela, il est ajustable, donc il peut convenir à tout type de poignée. Moi qui est pour nature d’avoir un poignée assez épais, j’ai pu facilement le régler pour qu’il aille parfaitement à mon poignée.

Après un mois d’utilisation, il est resté tel que je l’ai reçu. Depuis il a un peu noirci, mais j’ai pu le nettoyer en suivant les conseils d’entretien sur le site de Chérie.

Pour tout vous dire, la qualité de ce bracelet m’a beaucoup surprise. Les détails sont vraiment réussis, et la petite perle au milieu donne vraiment du charme au bracelet. Je n’ai aucun regret de l’avoir choisi.

Où trouver ce bracelet ? Propose-t-elle d’autres bijoux ?

Ce bijou se trouve sur le site de Chérie. Elle propose beaucoup de bijoux comme des boucles d’oreilles, des bagues, des colliers, et même des sautoirs vraiment mignons. Ces bijoux ont tous un style particulier qui ont le mérite d’attirer l’attention.

Le bijou que j’ai choisi coûte 35 euros. Mais vous pourrez voir qu’il y en a pour tous les prix et tous les goûts.

De plus, vous pouvez bénéficier d’un code de 10% à valoir sur votre première commande, qui est le suivant : PREMIERECOMMANDE avec la livraison offerte pour les commandes égales et supérieures à 60 euros.

Avez-vous craqué pour un bijou ?

À bientôt pour un nouvel article

*Article partenariat

    1. Coucou 🙂

      Ah cool tu me diras se que tu as pensé de la boutique 🙂 Y’a beaucoup de jolies choses et j’aime beaucoup le style différents et très peu communs des bijoux qu’elle propose.
      En tout cas merci d’être passée par là 😉

      A bientôt !
      Alexia

  1. C’est un très joli bracelet, j’ai également collaboré avec cette petite enseigne et j’avais choisi un sautoir très coloré, très pep’s.

    1. Je vais aller voir ça sur ton blog directement alors 🙂 !
      Alors c’est vrai que moi je préfère les choses plus soft mais classe en même temps. Un gros coup de coeur pour ce bracelet en jonc 😉

      A très bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *