Mes favoris de l’été !

Oui, l’été n’est pas encore terminé ! Mais les vacances, elles, le sont ! Avez-vous passé de bonnes vacances ? Comme vous avez pu le remarquer le blog, lui, en a profité pour se reposer un peu. Du coup pour la reprise, j’ai voulu vous présenter mes favoris de cet été. Histoire de bien clôturer les vacances.

Un été en beauté !

Cet été j’ai utilisé en général très peu de maquillage et de produits  sur ma peau. Je vous expliquerai ça dans un prochain article si vous le souhaité. Du coup, je n’ai pas beaucoup de produits à vous proposer mais d’autres articles random vraiment cool !

Un yogourt parfait pour l’été

yogurt moringa

Mon produit numéro 1 de cet été reste mon yaourt pour le corps de la marque The Body Shop. C’est un gel qui à la fois rafraichit et hydrate le corps. Parfait pour un été qui s’est montré assez chaud tout de même. D’ailleurs, je lui ai dédié un article entier.

A lire également : Le moringa dans un yogurt ? Merci The Bodu Shop

Je prends soin de ma tignasse bouclé

En restant dans le thème de la beauté, je voulais vous parler de deux shampooings que j’ai vraiment aimé utiliser. Le premier m’a aidé à me débarrasser de mes « jolies » petites pellicules. En naviguant sur l’internet, je suis tombé sur une perle !

Niveau composition, ce n’est pas géniale mais il s’est avéré très efficace sur moi. Au bout de deux utilisations, elles ont quasiment toutes désertés ! Je vous parle du Shampoo Dandruff control de la marque Intragen.

Deuxième shampooing que j’ai plus aimé utiliser pour son odeur à qui est à tomber c’est le ylang ylang et miel de manuka de la marque énergie fruit. Il est sans parabènes. De plus, j’ai apprécié le grand format qui est très économique.

De la légèreté pour mon visage

J’ai eu le plaisir de découvrir la mousse nettoyante de la marque Ylaé. C’est une très jolie marque qui propose des produits cruelty free et bio. Ma mère l’a aussi adopté !

Je trouve que le produit est très agréable à utiliser, surtout quand il a fait chaud. Elle a été mon alliée tout l’été.

Des séries Netflix pour l’été ?

Même l’été, je suis une grande consommatrice de série Netflix. Deux séries sont vraiment sorties du lot. En premier, je vous recommande la série de la pétillante Kimmy Schmidt, le rôle principal de la série Unbreakable. Si tu veux te détendre après une dure journée de travail, alors elle est faite pour toi.

La deuxième, est une série policière mais complètement dégantée ! C’est tout simplement le diable qui fait équipe avec un lieutenant de police. Cette série est remplie d’humour. Et bien-sûr, une complicité va aussi naître entre ces deux personnes. C’est une série qui peut vraiment plaire à tout le monde et encore plus si vous aimez les séries policières. En tout cas, les acteurs sont extras !

Deux favoris random !

Depuis le début de l’été, j’ai pris une nouvelle habitude. Celle de m’acheter des fleurs ! Je les achète au Lidl quand je fais mes courses. Elles ne sont pas chères et si vous en prenez un minimum soin, elles peuvent durer jusqu’à quasi 10 jours. Les bouquets sont colorés et très jolis.

Grâce à l’application « Pause », j’ai appris la méditation. J’ai voulu reprendre un peu les bases. Je trouve que ça fait tellement de bien à l’intérieur ! J’ai été au départ, très intriguée par le nom de l’application. Je l’a trouve très complète et elle convient parfaitement à tout le monde. Même aux débutants !

Et vous, quels ont été vos produits beauté et random préféré de cet été ? 

A bientôt pour un nouvel article,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *