Les musiques que j’écoutais dans les années 2000

Avant de commencer cet article, je tiens à m’excuser de vous avoir laissé sans nouvel article pendant quelques jours. Pourtant j’ai essayé mais j’ai été prise du syndrome de la page blanche. Ce syndrome est le fait qu’on ne puisse pas écrire un seul mot face à un sujet. J’ai d’ailleurs profité pour faire une petite pose sur le blog. Aussi, je souhaiterais vous transmettre une annonce. À partir de maintenant il y a aura 2 articles par semaine. Le premier sortira les lundis et le deuxième les vendredis. Cependant, vous pourrez toujours me suivre sur les réseaux sociaux.

Je souhaite commencer cette nouvelle semaine avec un article playlist. Les chansons qui vont suivre ont fait partie de mes musiques coup de cœur de ces années 2000. Il est vrai que c’était des musiques complètement différentes que celles que j’écoute aujourd’hui. Mais je pense que vous avez gardé quelques-unes de ces musiques dans votre mémoire ! Grâce à moi (ou pas) je vais faire revivre ces musiques que l’on a tous écouté un jour !

 

Ces musiques qu’on a tous écouté un jour !

Si vous êtes né au début des années 90, vous avez surement entendu les chansons qui font suivre. Avant de vous parler de mon adolescence, je tenais à vous présenter les musiques que j’aimais déjà écoutées quand j’avais déjà plus d’une dizaine d’années.

Gnarls Barkley – Crazy

Katy Perry – Teenage Dream

Nickelback – How you remind me

Timbaland – Apologize

Amy Winehouse – Black to black

A écouter également : Ma playlist des années 80

Ces musiques qui ont bercé mon adolescence !

Durant ces années 2000 je suis rentrée dans mon adolescence. Je dois avouer que j’avais un style de musique bien à moi. Mais certaines de ces musiques sont restés dans mon cœur. D’ailleurs je les écoute toujours .. Je tiens à vous les partager aujourd’hui dans cette playlist !

Je ne peux pas commencer cette playlist dans vous parler de ce groupe qui a vraiment été important pour moi pendant cette période de ma vie :

Linkin Park – Numb

Kyo – Dernière danse 

Indochine – J’ai demandé à la lune

Green Day – Boulevard of broken dreams 

Ces musiques font-elles parties aussi des chansons de votre adolescence ? Quelles sont les chansons des années 2000 que vous aimez ?

Belle journée !

4 commentaires Ajoutez les votres
  1. Coucou en 2000 j’avais 15 ans et pour te dire on avait presque le mêmes style de musique…j’adore Kyo et green day dans ta playlist j’aimais aussi the black eyed peas « shut up »./t.a.t.u « all the thing she said »…Bisous!!!

  2. Ah il y en a quelques unes que j’écoutais aussi 🙂 Comme Green Day ou alors Katy Perry 🙂 Mais j’aimais également bien les Black Eyes Peas, Mariah Carey et les chansons Disney comme celles d’High School Musical, Hannah Montana, etc…

    1. Hey !
      Moi je n’étais pas vraiment attiré par les chansons, ni même de la série High School Musical ou Hannah Montana.
      Mais oui il y a eu de bonnes musiques sorties à cette époque et Linkin Park ainsi que Green Day reste les meilleurs que j’ai pu connaître 🙂

      A bientôt 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *