Le moringa dans un yogurt ? Merci The Body Shop !

Vous avez certainement dû tous voir le dernier bébé de chez The Body Shop ! Pour ma part, j’ai complètement craqué en magasin, je voulais sentir le moringa partout tellement que l’odeur est divine.  Bref, vous l’aurez compris, le moringa sent vraiment très très bon.

Le Moringa, c’est quoi ?

C’est tout simplement un arbre tropical que l’on retrouve en Inde, mais aussi en Afrique et Asie. Il est principalement utilisé comme plante médicinale. On peut aussi se servir de ses fruits et de ses feuilles dans des recettes locales. En bref, cet arbre ne peut nous donner que du bien.

Pour voir de plus près comment est cultiver le moringa, je t’invite à regarder cette jolie vidéo de Coline.

A lire également : Pourquoi j’adopte les cosmétiques green ?

Découverte du Body Yaourt au Moringa

Ce qu’en dit la marque : La vie est trop courte pour attendre ! Alors hydratez votre peau en 15 secondes chrono avec notre Body Yogurt « Yaourt Corps » au Moringa. Sa texture gel-crème rafraîchissante pénètre instantanément sur peau humide, pour procurer jusqu’à 48 heures d’hydratation non-stop. Appliquez la crème ultralégère après la douche et laissez-vous envahir par le parfum des fleurs de Moringa. Le yaourt corps 100% vegan contient de l’eau de Coco et du lait d’amande biologique d’Espagne issu du commerce équitable.

Ce que j’en pense : Dès la première application, j’ai adoré ce gel qui rafraîchit la peau, et lui donne tout de suite une hydratation. En plus de ça, j’ai été conquise par l’odeur. C’est pour moi un must-have de l’été ! De plus, le produit est 100% vegan, alors que dire de plus ?

yogurt moringa

Le packaging n’est pas vraiment ouf pour tout vous dire, mais il me fait penser à un pot de yaourt. C’est assez rigolo !

Pour vous parler un peu plus de l’odeur, elle est juste à tomber. Avant d’acheter ce produit, je suis allée voir et sentir les différentes odeurs que la marque propose pour ce produit. Je suis tout de suite tombée sous le charme de l’odeur du moringa. Elle me fait vraiment voyager. C’est une odeur fleurie et en même temps acidulée. J’ai trouvé que c’était parfait pour l’été qui arrive.

Et si on parlait compo ? 

Tout ce que je peux retenir de la composition, c’est que vegan ne veut pas dire que la composition est irréprochable, bien au contraire. Après avoir fait des recherches, et regarder de plus près les ingrédients que composent ce yogurt : plus de la moitié ne sont pas clean du tout.

Crédit Photo : la vérité sur les cosmétiques

Crédit Photo : la vérité sur les cosmétiques

Je précise que j’ai mis en avant que les ingrédients les moins biens notés dans la liste ci-dessus. Comme vous pouvez le voir, les principaux mauvais ingrédients sont chimiques. Certains contiennent du silicone, qui n’est pas vraiment très bon pour la peau.

Mon avis complet sur le body yogurt au moringa

C’est vrai que j’ai été de suite conquise par ce produit au premier coup d’œil. Il est frais, rafraîchissant, sent l’été à plein nez, et me fait voyager tout en légèreté. Mais après avoir vu les ingrédients que contient ce yogurt, j’avoue que ça m’a un peu calmé. Deuxième point où j’ai été surprise, c’est la rapidité de la pénétration du produit dans la peau. Il n’y a pas besoin d’attendre ad vitam aeternam pour ensuite mettre son jean et son tee-shirt. Et ça j’avoue que c’est appréciable, quand on ne veut pas passer 3 ans dans la salle de bain chaque matin.

Si vous voulez vous le procurez pour que vous aussi vous puissiez voyager, vous pouvez vous rendre directement en magasin The Body Shop ou alors sur leur site en activant votre cash back (jusqu’à 7% du prix de votre commande dans votre porte-monnaie). Il coûte la modique somme de 10 euros.

Vous aussi vous allez craquer pour ce yaourt pour le corps ?

Belle journée !

    1. Coucou:)
      Oui effectivement c’est très particulier.
      Moi aussi j’ai longtemps apprécié les produits the body shop.
      En tout cas, merci pour ton commentaire 🙂

      A bientôt ♡

  1. Coucou ma belle, un yogurt pour le corps, ça doit être tellement agréable, et le moringa est une senteur sublime.
    Jolie découverte, Merci à toi,

    1. Coucou 🙂
      Merci beaucoup d’être passée par là !
      Effectivement, le moringa est une odeur divine ! Si tu passes dans un magasin, vas juste sentir l’odeur 🙂
      J’en est offert un à ma maman récemment hihi

      A bientôt !
      Alexia

  2. J’ai testé la version à la rose et j’ai beaucoup aimé 🙂 Même si je préfère largement leurs baumes pour le corps. Après je ne regarde jamais la composition, c’est un peu mon défaut, du coup je n’étais pas au courant… Merci pour l’info !
    Bisous.

    1. Coucou,

      Oui celui à la rose sent divinement bon aussi 🙂 C’est parfois un peu compliqué de comprendre tout ces termes dans les compos aussi.. Je dois dire que parfois je ne sais pas d’où vient le mot ^^
      A bientôt, et merci à toi d’être passée par là !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *