Le blog à bientôt 3 ans !

Après avoir renouvelé la mise en page et le visuel du blog, j’avais besoin d’un peu de vacances, autant ici, que sur les réseaux sociaux,

Ce temps que j’ai pris, pour le blog et pour moi, m’a permis de prendre du recul sur ces 3 ans de blogging. Effectivement, en Août je fêterai mes 3 ans du blog. C’est une très belle étape ! D’ailleurs, j’organiserai pour l’occasion quelques surprises !

Dans cet article, j’aimerai revenir sur ces trois ans, et de faire un bond dans le temps avec vous qui me suivez.

Tout a commencé en Aout 2015, en catégorisant mon blog dans le domaine de la beauté. Au fur et à mesure du temps, j’ai commencé à me dévoiler un peu plus, en vous montrant mes talents en makeup. De plus, j’ai aussi agrandi ce blog en créant de nouvelles catégories, comme le lifestyle et la cuisine. Vous avez beaucoup aimé ces catégories.

Aujourd’hui, ce que je souhaiterai, c’est revenir à mon blog d’avant. Pas au niveau qualité d’article, mais rester exclusivement dans le bien-être : autant dans la beauté, que dans mes nouvelles recettes. En ce moment, j’essaie d’avoir une routine beauté, et adopter une façon de manger la plus saine possible. Je dirai que c’est ma nouvelle façon de voir la beauté.

Pourquoi je vous parle d’un changement sur le blog ?

Tout simplement parce que le blog va encore évoluer, comme il le fait continuellement, en même temps que moi. Il faudra dire adieux aux playlist, wishlist, lifestyle et cie. Je souhaite vraiment mettre en avant mon mode de vie, avec la création de nouvelles catégories. D’ailleurs si vous lisez ces lignes, ces nouveautés sont déjà d’actualité. Si vous êtes nouveau, vous pourrez aussi visiter mon blog, bien-sûr !

Que m’ont apportés ces trois ans de blogging ?

Depuis trois ans, il y a eu beaucoup de changements, dans ma vie perso et dans ma vie pro. Ce n’est pas forcément de cela que nous allons parler, mais plus du blog. Depuis trois ans, j’ai vraiment grandi, autant mon blog que moi-même. C’est d’ailleurs ce qui m’a aidé à améliorer mon blog au fil des articles. Aujourd’hui je suis vraiment fière de ce que je fais sur le blog, et surtout de qu’il est devenu. J’ai pu aussi rencontrer de formidables blopines. Ce monde m’a apporté motivation et beaucoup d’amour avec vos commentaires, que je m’empresse souvent de lire et de répondre.

Grâce à cela, quelques marques m’ont contacté pour faire des partenariats avec moi. C’est pour tout ce que vous m’apportez que je vous remercie !

Quels seront les changements sur le blog ?

Pour écrire d’avantage d’articles de qualité, j’aimerai me laisser plus de temps pour leurs conceptions.

Je pense que vous savez qu’écrire un article prend énormément de temps, et encore plus, pour les rendre de qualité. Il n’y aura donc maintenant plus qu’un article par semaine. Je tiendrai ce rythme jusqu’à la fin de l’été au moins.

Au rendez-vous, il y aura de la beauté, et vous pourrez découvrir une recette tous les mois, que j’aurai vraiment travaillé, autant niveau recette que visuel. Il y aura donc un article tous les mercredis à 16h.

Et si on parlait des réseaux sociaux ?

Je serai plus active sur Twitter donc n’hésitez pas à m’y rejoindre ! Je compte aussi reprendre les stories Instagram, et en faire avec plus de qualité ! J’ai déjà hâte de vous y voir !

Je vous remercie encore de tout ce que vous m’apportez quotidiennement, et j’espère revoir vos petits commentaires 🙂

Rendez-vous mercredi prochain à 16h pour un nouvel article,

À bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *