Comment gagner de l’argent grâce à des applications ?

Cela fait maintenant quelques mois que je teste des applications qui ont pour but de nous faire gagner un certain montant d’argent.

Aujourd’hui, ce genre d’application apparaît de plus en plus sur les téléphones. J’ai décidé de vous en présenter trois. Elles  vous permettront de voir les différentes manières de gagner de l’argent grâce à ces trois applications.

Le test des applications : L’application Bravoloto

Cette application, je l’ai découverte il y a 1 an maintenant. Tout d’abord j’aimerai vous dire qu’il y a un but associatif derrière et c’est exactement ceux pourquoi je continue à jouer. Chaque grille jouée reverse une certaine somme d’argent à l’association Anymal qu’à créer Remi Gaillard. Cet homme est mondialement connu avec ces vidéos humours mais aussi pour son engagement auprès des animaux. Et c’est ce qui me touche particulièrement.

D’ailleurs je vous partage la page facebook de son association que vous pouvez retrouver juste ici.

L’application bravoloto ou une nouvelle façon de gagner de l’argent

L’application offre deux fois par jour, la possibilité de gagner de l’argent, gratuitement. Cet argent que l’on peut gagner est récoltés lorsque vous jouez chacune de vos grilles. Une fois validée, la grille active une publicité. Cette application est aussi financée par GIFI.

Cependant, vous pouvez aussi jouer, quand vous le pouvez, pour gagner jusqu’à 1 000 000 d’euros en récoltant des grilles méga-jackpot. A savoir que toutes les 200 grilles Jackpot joués vous gagnez un ticket méga-jackpot.

Hormis cela vous pouvez aussi la plupart du temps, gagner des bons de réductions GIFI mais aussi pour d’autres boutiques.

A lire également : Animal Crossing Pocket Camp 

Le test des applications : L’application Cash Show

Cette application marche différemment de la première que j’ai présenté. Il s’agit d’une application qui deux fois par jours mets en jeu 1000 euros. La première session est à 12h30, la deuxième session est à 20h30.  Sur celle si, la présentatrice, Clara, vous pose 12 questions pendant la session. Il faut savoir que les 6 premières questions ne permettent pas de gagner de l’argent. Seul, les 6 dernières questions vous permettent de gagner de l’argent.

Vous pourrez avoir l’aide deux différents jokers. Un qui annule votre mauvaise réponse, alors vous pourrez passer à la question suivante. Vous gagnerez la réponse si c’est une question avec une somme à gagner. D’ailleurs si vous souhaitez en gagner en grande quantité il faudra partager un code. Ce code de parrainage que vous pourrez retrouver dans l’application. L’autre joker est tout simplement « l’ordinateur qui retire une mauvaise réponse » aux réponses qui vous sont proposées. Faites aussi attention car le temps à répondre aux questions est minime

Concernant la somme d’argent mis en jeu à chaque session, elle se verra être répartie sur les 6 dernières questions et diviser par le nombre de personnes ayant bien répondu à la question. La dernière question sera celle où vous pourrez gagner le plus d’argent. Le paiement des gains se fait via paypal mais pour recevoir la somme il faudra un minimum de 10 euros.

Avez-vous envie d’installer ces applications ? Es-ce que vous les connaissiez déjà ?

Belle journée !

8 commentaires Ajoutez les votres
  1. ALors là je ne connais pas du tout ! j’avoue que la première ne me tente pas, pour l’avoir déjà testée.
    La deuxième en revanche je ne connais pas du tout ! mais qu’est ce qui leur permet de distribuer de l’argent ? il y a des pubs, des partenariats ?

    1. Bonjour ma belle !
      Effectivement, la première est plutôt connu. La deuxième est assez récente. Je pense que la pub se passe au niveau des questions après la question elle fait un petit spitch où des fois elle donne le nom d’une marque en rapport avec la question. Enfin de toute manière, j’ai été voir sur les forums et tout le monde reçoit l’argent.. D’ailleurs si tu l’a telecharge, hésite pas à me dire se que tu en penses 🙂

  2. Franchement c’est un super article il y pleins de moyens super. ce qui est bien ;il y a tous les détails et pas juste l’idée.

    1. Bonjour !
      Merci beaucoup pour ton commentaire ! 🙂
      Oui effectivement, j’en ai proposé deux mais il y a en beaucoup d’autres !
      A bientôt !
      Alexia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *