6 raison d’aimer l’hiver

L’hiver est souvent synonyme de froid, des lèvres gercées, du bonnet pas sexy .. Je vous ai concocté une liste de petites choses qui vont vous faire aimer l’hiver.

L’hiver c’est aussi romantique !

Je pense qu’on aimerait tous ce voir dans un chalet en bois, avec dehors quelques centimètres de neige pendant que vous serez au coin d’un feu de cheminée. N’est-ce pas magnifique ?
Ça en fait rêver plus d’un !

6 raison d'aimer l'hiver

Soirée cocooning 

On profite souvent des soirées froides dehors pour être dans le canapé sous un plaid. Avec une série ou pas d'ailleurs, on s'accompagne aussi d'un masque ou d'une manucure suivant nos envies. Pour ma part, j'adore faire ces petites soirées à prendre soin de moi le dimanche soir afin d'être prête pour une nouvelle semaine.

Vive la neige, vive la neige, vive la neige d'hiver !

Qui dit hiver dit aussi l'arrivée de la neige qu'on attend avec impatience plus ou moins. J'adore cette période où je trouve que ça donne vraiment du charme au paysage et rend la période de Noël encore plus magique à mon goût ! 

6 raison d'aimer l'hiver

S’emmitoufler dans nos vêtements pilou-pilou ! 

L'hiver est aussi la saison pour ressortir nos vêtements chauds Avec le froid qu'il a fait ces derniers temps, j'ai ressorti écharpes et bottines. Maintenant je suis à la recherche de jolies chaussettes pilou-pilou pour réchauffer la frileuse des pieds que je suis !

Les soirées jeux de société !

La saison où je joue le plus aux jeux de société c'est bien l'hiver. Avec un bon chocolat chaud maison, vive les bonnes parties de Monopoly en famille ou de la Bonne Paie entre amis ! 

6 raison d'aimer l'hiver

Les balades en pleine nature !

Partir une petite après-midi (quand il ne pleut pas) en famille ou entre amis dans la nature. C’est très réconfortant et on peut aussi passer du bon moment avec les gens qu’on aime car c’est ça aussi les promenades en familles ! 

 

Vous aimez l’hiver ?

Belle journée ! 

 

6 commentaires Ajoutez les votres
  1. L’hiver sous la neige près d’un bon feu de cheminée est très romantique. J’aime beaucoup l’hiver dans ces conditions.
    Bisous, Doria

    1. Hello !
      Oui je me doute bien ! Moi qui habite en appartement, j’aimerai beaucoup être dans un chalet comme ça 🙂
      Merci pour ton commentaire !
      A bientôt,
      Alexia

    1. Hello !
      Oui tu as bien raison ! C’est un bon moment pour se réunir et passer de bons moments hihi
      Merci pour ton commentaire 🙂
      A bientôt !
      Alexia

  2. Je crois qu’une des raisons pour lesquelles j’aime l’hiver c’est pour les vêtements, j’aime trop les gros pulls, les bottines etc. parce que j’avoue que là où j’habite il y a pas trop neige depuis 4 ou 5 ans 🙁

    1. Hello !
      Moi j’habite Paris, y’a pas eu de neige depuis 2014 ^^ Moi qui adore la Neige c’est un peu foutu 🙁
      Merci pour ton commentaire Anne 🙂
      A bientôt !
      Alexia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *