Je vous présente mes séries TV dans ce TAG !

C’est avec ce TAG que je décide de vous parler de séries aujourd’hui. Vous allez savoir quelles séries je regardais avant et aujourd’hui. Mais aussi les personnages que j’ai aimé ou que je n’ai pas aimés de telle ou telle série. Si vous souhaitez vous aussi réaliser ce TAG, n’hésitez surtout pas à me transmettre le lien de votre article en commentaire ou sur les réseaux sociaux, je serai curieuse d’en connaître un peu plus sur vous.
1. Les premières séries que tu as regardé ?L’une de mes premières séries, celle que je regardais avec mes parents le soir quand j’étais plus jeune c’était Smallville ! Pour certains, vous vous souviendrez peut-être de la Trilogie du Samedi sur M6. Le héros principal de la série s’appelait Clark Kent !
Crédit Photo : www.rollingstone.com
Crédit Photo : Ouest-france

4. Une série dont tu regrettes la façon dont elle s’est finie ?

Je n’ai pas vraiment de série où je regrette un peu comment elle s’est terminée. Je pense que si elle se termine mal c’est qu’il y a plutôt une bonne raison !
5. Une série dont tu as adoré la fin ?

J’ai adoré la fin de la série Orphan Black. C’est une fin heureuse où tout le monde est réuni. Et ça je trouve ça cool !

6. Tes personnages préférés masculin et féminin ?

Pour mon personnage masculin préféré, c’est un peu difficile de choisir mais je dirai Dustin dans Stranger Things ! D’une je suis complètement folle de cette série et de deux j’adore ce personnage. Il me fait bien rire avec son côté « t’inquiète je gère »mais en faite pas vraiment quand il est face à un truc « bizarre ». Aussi, je le trouve différent des autres et c’est surtout ça qui me touche avec ce personnage.

Crédit Photo : consequenceofsound

Mon personnage préféré féminin, je dirai Elena dans Vampire Diaries. Je pense qu’avec tout ce qui lui arrive dans cette série, je la trouve d’un extrême courage ! Entre déceptions amoureuses, la mort de ces amis, son frère qu’elle va décider de protéger en ce séparant de lui et tout cela sans l’aide de ses parents qui sont morts dans un accident. Elle va devoir affronter beaucoup de choses dans la série !

« Mon personnage masculin préféré, c’est une peu difficile de choisir mais je dirai Dustin dans Stranger Things »

7. Tes personnages détestés masculin et féminin ?

Je dirai sans trop hésitez je dirai Alyssa de la série « The end of the f***king world ».Oui j’étais curieuse de regarder cette série qui est à mon goût très bizarre. Je ne sais pas si vous l’avez vu, mais en tout cas, je ne l’ai forcément bien comprise. Le personnage masculin que je déteste c’est bien Jonathan Rendale dans Outlander .. Je pense que vous comprenez pourquoi .. Sachant tous les crimes et viols dont il est responsable dans la série ..
8. Tes couples préférés ?

Mes couples préférés qui se sont formé sont Damon Salvatore et Elena Gilbert dans la série Vampire Diaries. Mais aussi Shella et Joel Hammon le couple fard de la série Santa Clarita Diet qui me font beaucoup, beaucoup rire !

Crédit Photo : Scrennertv.com

9. La série que je déteste
Je dirai Game of Throne ! Oui ça va en surprendre plus d’un mais je l’a déteste .. Dès le début je n’ai vraiment pas accroché, même si c’est une série qui a bien marché, on ne peux pas plaire à tout le monde !
10. Une série dont tu as été déçu de l’annulation ?

Personnellement, je n’ai jamais vécu l’annulation d’une de mes série. D’ailleurs, je pense que je n’aimerai pas du tout !
11. Un acteur ou une actrice qui sera toujours pour toi son personnage de série ?

Je dirai sans hésiter Helena dans Orphan Black ! J’ai eu un gros coup de coeur pour ce personnage et je m’imagine mal la voir dans une autre série ! Tous les clones de cette série sont joués par la même personne.

« Sans hésitez, je dirai Game of Throne ! »

12. Le meilleur générique ?
C’est certainement celui de Outlander pour moi, musicalement parlant il claque et les images aussi. Hormis ça, je suis complètement tombé sous le charme de la musique du générique. Pour être honette avec vous, à chaque fois que je l’écoute, j’ai des frisons qui me parcourt

le corps.

13. Une série dans laquelle tu adorerais jouer ?
Stranger Things ! Les années 80 et tous se qui ont marqué ces années là, j’aurai aimé vivre tout ça ! Pas vous ?
14. Une belle découverte à nous faire partager ?
Toutes les séries que j’ai mentionné pendant l’article. Ce sont toutes pour moi de très bonnes découvertes (hormis GOT). En avez-vous d’autres à m’en faire découvrir ?
Si vous avez un blog hésité pas à faire ce tag et me donner le lien de l’article pour que j’aille le voir ! Sinon vous pouvez réaliser ce tag dans les commentaires, je serai ravi de vous lire !
Belle journée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *