Une wishlist beauté green 100% produits vegans !

Cela fait un moment que je fais attention aux produits de beauté que j’achète. Maintenant je prend en compte, lors de mes achats, que le produit soit plus « green ». Actuellement, il y a plusieurs produits que j’ai très envie de tester ! Cette liste s’allonge de jour en jour et donc je voulais en profiter pour vous la présenter. Vous trouverez peut-être vous aussi des choses que vous souhaitez tester.

Lock It – Kat Von D

C’est un fond de teint qui n’a pu vraiment à prouver son efficacité. A sa sortie officielle en France, il a fait le bonheur des personnes qui voulait trouver une grande couvrance pour le teint.

Il coûte assez cher, mais moi aussi j’aimerais voir quelle couvrance il peut offrir à ma peau qui n’est pas très jolie au naturel.

Lock It Kat Von D
Crédit Photo : Sephora.fr

Rouge à lèvre liquide – Kat Von D

Aussi réputé que le fond teint, Kat Von D a sorti une très jolie collection de rouge à lèvres totalement vegan ! D’ailleurs si vous ne les connaissiez pas encore allez les voir en magasins Sephora. Il y a de très jolies couleurs !

C’est aussi pour cela que j’aimerais les compter parmi ma petite collection de rouge à lèvres !

Kat Von D
Crédit Photo : Katvondbeauty.com

Huile démaquillante – Avril

Récemment déçu par la marque, je donne encore de l’espoir à cette marque pour quelle gagne mon cœur ! Cela fait plusieurs mois que j’utilise l’huile démaquillante micellaire de chez Yves Rocher mais ayant pris conscience que la composition n’était pas au mieux de sa forme j’en recherche donc une autre. Certifié bio, je compte sur ses talents pour démaquiller ma peau aussi bien que celle d’Yves Rocher. Je la trouve tout de même un peu chère par rapport à sa contenance.

Crédit Photo : Avril.fr

Crédit Photo : Avril.fr

Brume de Rose – Skin et Tonic

C’est une brume que j’ai découverte lorsque je me promenais sur le site madmoisellebio. J’ai trouvé celle-ci très intéressante avec ses multiples bienfaits ! Elle pourrait aider ma peau à aller mieux ! Mais il est vrai que le prix m’a fait réfléchir. Du coup je l’ai glissé dans cette wishlist en attendant que le prix baisse !

Blague à part, je suis vraiment intrigué par cette brume ! Mais il est vrai que la marque vend ces produits assez chers ! Si jamais l’une d’entre-vous lit cet article et qui l’a déjà utilisé, hésite pas à laisser un petit commentaire !

Crédit Photo : Madmoisellebio.com

Crédit Photo : Madmoisellebio.com

Mascara Volume – LAVERA

J’arrive bientôt à la fin de tous mes mascaras. Il est temps de faire le tri et de me racheter un autre mascara qui suit mes convictions en termes de beauté. Cette marque n’était pas vraiment connue pour moi. Pourtant elle est très abordable ! Surtout pour ce mascara qui ne coûte même pas 9 euros.

Le problème de mes cils c’est que je n’en ai que très peu et en plus il manque cruellement de volume ! J’espère qu’il fera l’affaire !

Mascara lavera bio
Crédit photo : Madmoisellebio.com

 

Illuminateur – LAVERA

Il est vrai que je n’ai pas fait tout un foin avec les highlighter. J’en ai eu qu’un en ma possession et j’ai plutôt bien aimé la forme dans lequel il était, c’est a dire liquide dans un packaging ayant un style de vernis. Il est très facile à appliquer et s’estompe très bien. J’adore le packaging et le résultat qu’il donne une fois posé.

Pour une deuxième fois j’aimerais partir sur un packaging plus « classique » et à vrai dire celui de chez Lavera me plaît bien. Il n’est pas très cher et à une très jolie couleur !

Illiminateur Lavera
Crédit Photo : Mademoisellebio.com

Gamme de vernis « Green » Manucurist

Depuis quelques jours je suis complètement tombé sous le charme de ces petites choses. C’est la gamme « Green » de la marque Manucurist. Après je ne suis peut-être pas encore complètement d’accord pour mettre 14€ dans un flacon de vernis mais le packaging m’attire  beaucoup ! En plus de ça les couleurs proposées par la marque sont vraiment divines.

Manurist Vernis green
Crédit photo : Manucurist.com

Quelles sont vos envies d’achat en ce moment ?

Belle journée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *