Mes deux parfums préférés

Il est vrai que je parle très rarement de parfum sur mon blog. Ces derniers temps j'ai eu un gros coup de coeur pour un parfum Yves Rocher et un autre pour un parfum que j'ai reçu à Noël : Le Lolita Lempicka. D'ailleurs j'ai reçu ce dernier en coffret avec la crème pour le corps qui sent divinement bon !

L'eau de parfum "Comme une Evidence" d'Yves Rocher

Au début, je trouvais ce parfum un peu fort, un peu agressif ! Je n'ai pas réussi à le dompter tout de suite. Vous ne me connaissez pas encore quand je mets du parfum. J'en mets toujours assez pour qu'il tienne au moins la journée. 

Quelques jours après, j'ai pu constater quand mettant moins de parfum l'odeur était plus agréable, fleurie ! C'est là que j'ai vraiment appris à l'adorer ! Si jamais vous avez un parfum qui sent très fort essayez de nuancer un peu la quantité et vous verrez que cela change vraiment tout.

Pour parler d'odeur (moi qui est le nez bouché en ce moment), je dirai qu'il est parfum pour le printemps. Quelques petits psit et hop c'est parti pour la journée. C'est une odeur qui tient très bien toute la journée. C'est un parfum que je qualifierai de passe partout, mais très extravagant, mais parfait pour une journée de travail.

Mes deux parfums préférés

Ce parfum est un cadeau de la part de la marque car oui je suis une personne qui essaye d'utiliser les petites cartes que vous recevez assez souvent quand vous devenez cliente chez eux. En voyant que je pouvais recevoir ce joli parfum, il fallait que je fonce ! 

Le packaging est très joli. Simple, et on peut constater que l'arrière de la bouteille est creusé, je trouve que ça lui donne du charme en plus.L'embout psit du parfum est un peu rosé, tout à fait à l'image du parfum et du reste du flacon. J'adore ! 

Le coffret de parfum Lolita Lempicka

Avant de vous parler plus en détail du coffret et surtout du parfum, j'aimerais vous parler un peu de la personne qui se cache derrière ce joli parfum ! 

Cette femme est maintenant âgée 63 ans. C'est avant tout une femme qui aime les animaux. Tous les produits qu'elle crée sont sans cruautés animales et c'est aussi ça qui me plaît dans ces produits. D'ailleurs elle a engagé les démarches pour que ces produits comme ces parfums, les cosmétiques soient certifiés Vegan par PETA.

Mes deux parfums préférés

Parlons maintenant de ce joli coffret dont je suis tombée amoureuse. Pour la petite histoire, cet amour est née après avoir fait l'acquisition de ce parfum en échantillon. Dès le premier psit, ça était le coup de foudre total ! C'est d'ailleurs devenue rapidement Mon parfum préféré. Je le voulais vraiment et mon copain à décidé de me faire ce très joli cadeau pour Noël. Je ne suis pas tombé raide dingue que du parfum. Il faut avouer aussi que le packaging est juste magnifique ! 

Mes deux parfums préférés

La crème onctueuse parfumée qui accompagne le flacon de parfum dans le coffret sent aussi très bon. Elle laisse une odeur fraîche sur le corps. Cette crème a une substance assez liquide mais elle fond parfaitement dans la peau après son application. 

Le packaging est aussi à l'image du parfum. Il est violet comme la crème qui se trouve à l'intérieur.

Quels sont vos coups de cœur niveau parfum ?

Je vous souhaite une belle journée !

 

    1. Hello 🙂
      Ah c’est un parfum que je ne connais pas encore ^^ A voir hihi
      Merci pour ton commentaire !
      A bientôt 🙂
      Alexia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *