Découverte de la marque Lush : Je donne mon avis sur les produits

Vous avez surement tous entendu parler de la marque Lush et de leurs bombes de bains moussantes qui vous promettent de mettre de la couleur dans votre bain. Comme je n’ai pas la place pour une baignoire chez moi et puis aussi parce que l’eau coûte cher, j’ai décidé de tester d’autres produits de la marque.

Ce sont les deux premiers produits de la marque que j’ai pu testé pendant un mois et aujourd’hui je suis prête pour vous donner mon avis !

Découverte de la marque Lush, TOP ou FLOP ?

Tout d’abord, j’ai acheté ces deux produits en magasins car je n’étais pas très à l’aise pour faire une première commande via leur site internet. D’ailleurs je remercie les vendeuses de m’avoir fait tester en magasins plusieurs produits. Elles connaissent très bien le produit et vous parlent aussi de ce que le produit peut vous apporter. Vous n’avez pas cette qualité de service partout, donc j’en est tout bonnement profité !

Hormis cela, je trouve que les produits sont tout de même un peu chers ! Mais avoir des produits frais, home made et 100% cruelty free dans la main c’est vraiment réconfortant alors pour une fois j’ai souhaité mettre le prix pour avoir de la qualité !

J’ai tenu à prendre deux produits vegans, puisque au moment de l’achat j’étais en pleine période du mois vegan, en novembre !

Découverte de la marque Lush, TOP ou FLOP ?

Le Refresher – Gelée de douche acidulée et rafraichissante

C’est sous forme de gelée que j’ai décidé d’adopter ce produit. Je trouvais ça assez rigolo ! Enrichis aux agrumes, si vous prenez votre douche le matin elle vous réveillera ! Son odeur est très rafraîchissante ! D’ailleurs, Lush conseille de conserver la gelée au frais voire au congélateur pour stimuler votre circulation sanguine et votre peau. L’odeur reste très agréable tout de même.

Un petit truc que je ne savais pas c’est que chez Lush, quand vous y retourner avec 5 pots de produits vides il vous offre un masque frais. Je trouve que c’est une très bonne décision. Cela évite les déchets et puis ça permet de découvrir d’autres produits de la marque ! Alors conservaient vos pots lush pour avoir un masque gratuitement.

Découverte de la marque Lush, TOP ou FLOP ?

Le Kalamazoo – Crème nettoyante barbe et visage purifiante et hydratante

L’ananas est l’ingrédient principal de ce produit. Je dirai que ce produit est vraiment un 2 en 1. Il nettoie aussi bien la barbe de monsieur que mon visage. Pour ça je trouve que c’est un très bon point.

Ce nettoyant visage est aussi un très bon hydratant dû à la présence d’huiles de noyau d’abricot et de beurre de cupuaçu.

Découverte de la marque Lush, TOP ou FLOP ?

Je vous donne mon avis !

Pour se qui est des produits en général, j’ai plus aimé utilisé la crème nettoyante visage et barbe. Ce produit n’a pas désséché ma peau et l’a au contraire hydratée.

Concernant la gelée de douche j’ai trouvé qu’elle n’était pas vraiment adapté pour être utilisé sous la douche. Il simplement en savon se serai juste parfait ! Je trouve que le format gelée est plus économique que les gels douche que l’on peut retrouver en grande surface.

Avez-vous déjà testé les produits Lush ? Qu’en avez-vous pensé ?

Belle journée !

    1. Tu peux y aller 🙂 après c’est comme toutes les marques y’a des produits top mais y’a des produits pas adaptés 🙂
      Belle journée à toi !
      Alexia

    1. Hello !
      Tu peux y aller les yeux fermés ! C’est une marque qui a une bonne éthique, c’est se qui m’attire surtout ah ah 🙂
      Merci d’avoir laissé un commentaire 🙂
      A bientôt !
      Alexia

  1. hello
    Lush je n’ai pas encore testé (oui oui j’ai honte) mais je trouve ces produits assez chers….mais ils sont cruelty free alors ?!?!
    Prise de conscience oblige je vais succomber c’est sur 😉
    Bonne journée
    Estelle

    1. Hello !! 😉
      Ahh tu n’as pas encore testé la marque !! Je dis ça mais moi je ne l’avais jamais testé avant y’a 1 mois lol
      Oui ils sont tous cruelty free et certains sont vegan. Tu verras, il y a le logo vegan dessus pour ceux qu’ils le sont 🙂
      Merci pour ton commentaire !
      A bientôt 🙂
      Alexia

    1. Hello Little No !
      Oui effectivement, souvent les compo laissent à désirer. Mais je trouve que c’est tout de même mieux que parfois des produits que je peux trouver dans le commerce. Et en plus de ça les produits sont cruelty free et certains sont vegans.
      Merci pour ton commentaire 🙂
      A bientôt !
      Alexia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *