Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mon Huile Micellaire Démaquillante d'Yves Rocher - Crash Test

Hello !

Aujourd'hui, je souhaite vous faire découvrir mon huile micellaire démaquillante de la gamme PureCalmille d'Yves Rocher

Pour celles qui me suivent déjà depuis un petit moment, vous savez que j'essaie de trouver une solution qui démaquille parfaitement mon visage en utilisant que mes doigts. 

Je pense, avec ce produit, avoir trouvé un bon compromis. Elle pourrait aussi parfaitement convenir à celle qui n'aime pas la texture huile des produits démaquillants. Comme son nom l'indique, ce n'est pas une quelconque huile démaquillante que l'on peut trouver partout, mais une huile micellaire. 

Sa texture est plus liquide qu'huileuse. Quand je l'utilise, elle glisse sur les doigts, c'est comme eau qui a un fini huileux sans avoir le côté gras qui reste sur la peau. 

 

Mon Huile Micellaire Démaquillante d'Yves Rocher - Crash Test

Son utilisation est très simple. Déjà le flacon possède un embout pompe qui limite le gaspillage et est plus hygiénique.

Dès que vous avez une quantité raisonnable vous étalez l'huile micellaire sur l'ensemble de votre visage. Elle peut s'utilisez aussi bien sur le visage que sur les yeux et les lèvres. Il suffit ensuite d'humidifier vos doigts avec de l'eau et de masser à nouveau votre visage. Vous pourrez vous apercevoir que la texture se transforme en lait mais reste assez légère. C'est magique mais très intéressant et pas déroutant.

Pour terminer, il faut rincer son visage le sécher avec une serviette propre. Vous verrez ensuite que votre visage est bien démaquillé et qu'il ne reste aucun résidu huileux sur votre visage

 

Mon Huile Micellaire Démaquillante d'Yves Rocher - Crash Test

Pour ce qui est de l'odeur, elle est très agréable. D'ailleurs comme tous les produits de la gamme Purecalmille, il contient de la camomille qui est issue de l'agriculture biologique.

Après l'avoir utilisé sur tous types de maquillages (simple comme chargé mais aussi waterproof et mat) je peux vous dire que rien ne lui fait de l'ombre ! C'est mon produit chouchou de cet été !

Avez-vous déjà utilisé une huile micellaire pour vous démaquiller ?

À bientôt pour un nouvel article !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Alexia

Je m'appelle Alexia j'ai 24 ans, je suis une passionné de maquillage et de nail-art. J'aime beaucoup aider les gens à travers mes conseils qui sont souvent portés sur la beauté. Je suis également végétarienne depuis presque un an.
Voir le profil de Alexia sur le portail Overblog

Commenter cet article

Melily 23/08/2017 18:15

Ho je ne connais pas du tout ce produit et pourtant j'adore la marque, le coté transformation en lait je suis sure que j'adorerai. Bisous ma belle

Alexia 23/08/2017 18:19

Hello !
Il est vraiment top ce produit ! :) La transformation reste légère mais ça sent le démaquillage agréable ;)
A bientôt,
Alexia

botta 23/08/2017 08:45

J'aime ton blog, merci pour cette découverte.

Alexia 23/08/2017 08:52

Hello !
Merci pour ce gentil commentaire ! Cela me fait vraiment plaisir :)
A bientôt ma belle,
Alexia

MllexCeline 22/08/2017 18:03

Hello

Elle a l'air top. Il faudra que je la teste quand j'aurais fini mon démaquillant.

XoXo

Alexia 22/08/2017 22:25

Hello :)
Oui tu peux y aller les yeux fermés, elle est géniale :)
Merci beaucoup !
A bientôt,
Alexia