Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Test de produits visages vegans ModelCo !

Hello, hello !

J'ai pu faire la découverte il n'y a pas mal de temps déjà d'une marque de soins visage et de maquillage vegan et cruelty free. J'ai acheté ces produits sur beauté privée, il n'y a pas mal de temps et j'ai enfin trouvé le temps de les utiliser tous les deux.

Je vous rappelle que beauté privée est un site où vous pouvez faire des achats sur des articles beauté de toutes marques. C'est un peu le même système que ventes privées mais avec que des marques de maquillages. Si vous le souhaitez, vous pouvez retrouver l'application sur Android et Iphone.

Pour vous parler un peu plus de la marque; depuis maintenant 15 ans, cette marque australienne est sur le marché et sans cesse en innovation. Pour le slogan "pensez en rose", ils ont créé des produits avec des packagings très girly ! Girly et également marque certifié par PETA.

Cleansing Foam - ModelCO

Test de produits visages vegans ModelCo !

C'est un simple nettoyant pour le visage, à faire le matin et le soir après le démaquillage (ne pas confondre le démaquillage et le nettoyage de la peau). Il peut être utilisé sans problème sur tous types de peau. J'aime beaucoup le packaging de ce produit.

La texture mousse rend le nettoyage simple, rapide et économique, vous pourrez retrouver directement sur le produit un embout pousse-mousse. Il vous faut juste 2 à 3 pressions pour nettoyer votre visage. 

Le petit point que je n'aime pas vraiment, elle n'est pas forte mais elle ne me plaît pas

Ce produit est bien certifié vegan et cruelty free. Il coûte  23 euros et vous pouvez l'acheter ici.

Repleninshing Rose Mist

Test de produits visages vegans ModelCo !

C'est un produit qui se dit tonifiant, nourrissant et qui rafraîchis le visage. Son atout est qu'il est utilisé grâce à son embout spray, qui facilite son application. C'est aussi grâce à ça qu'il nous rafraîchis et qu'il est agréable de l'utiliser l'été. 

Encore une fois je suis complètement fan du packaging qui offre un côté sérieux, quant à la matière douce de celui-ci. 

Pour le résultat donné sur la peau, il est très rafraîchissant, nourrit légèrement la peau. Pour la tonicité, je ne suis pas vraiment très convaincu. Certainement parce que je n'ai pas forcément de problème avec ça. 

Par contre pour le gros côté qui m'a déplu c'est l'odeur ! Celle qui n'aime pas l'odeur de la rose, n'acheter pas se produit, car lorsque je l'utilise, il laisse une odeur assez forte sur la peau. À moins que j'aie un odorat assez développé, pas plus que beaucoup d'entre vous, cette odeur est un peu trop forte à mon goût. 

Je continue quand même à l'utiliser l'été puisque son côté rafraîchissant me plaît beaucoup ! 

Ce produit est bien certifié vegan et cruelty free. Il coûte 16 euros et vous pouvez l'acheter ici.

Quels produits vous utilisez pour nettoyer votre visage ?

bientôt pour un nouvel article !

Bisous

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Alexia

Je m'appelle Alexia j'ai 24 ans, je suis une passionné de maquillage et de nail-art. J'aime beaucoup aider les gens à travers mes conseils qui sont souvent portés sur la beauté. Je suis également végétarienne depuis presque un an.
Voir le profil de Alexia sur le portail Overblog

Commenter cet article

Madly 27/07/2017 06:37

Coucou :)
Je connaissais cette marque de nom mais je ne savais pas du tout qu'elle était vegan et cruelty free alors merci beaucoup ! J'essaie d'acheter plus de produits avec une belle éthique alors je vais foncer vers cette marque ! Merci encore ♥

Alexia 27/07/2017 12:16

Hello Madly !
C'est pas toujours facile de trouver des marques cruelty free et vegan. Je suis aussi contente de la trouvaille que j'ai faite ah ah !
A bientôt !
Alexia

Mimelia 23/07/2017 23:21

J'adore découvrir des marques et produits vegan, je ne connaissais pas, merci :) Pour le moment aucun besoin de ces types de produits mais je garde le nom en tête.

Alexia 23/07/2017 23:34

Hello Mimelia !
Contente de t'avoir fait découvrir cette marque alors !
A bientôt ! :)
Alexia