Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

5 Conseils pour organiser son sac pour un week-end

Hello, hello !

Je reviens aujourd'hui (oui car j'étais malade ces derniers jours), pour un article conseil. Je sais que vous adorez se genre d'article, alors quoi de mieux pour revenir dans la blogosphère ? 

Récemment, je suis partie le temps d'un week-end au parc du Futuroscope. Nous avons logé (la nuit car nous avons passé les deux jours au parc) dans un hôtel Campagnil ***, à 8 min à pied du parc. D'ailleurs je vous expliquerai mon week-end au parc plus en détail dans les prochains articles. 

 

1. Partir léger

Pour une nuit à l'hotel, vaut mieux partir léger, avec un sac ou une petite valide. C'est d'ailleurs ce avec quoi je suis partie lors de ce week-end. J'étais accompagnée de mon chéri et nous avons mis toutes nos affaires dans une petite valise. C'est compact et ça ne prends peu de place. 

5 Conseils pour organiser son sac pour un week-end

2. Mes produits makeup

Souvent, lors des petits week-end où je sais que je vais beaucoup marché, j'utilise très peu de produits. Je prend le strict minimum et en format miniature. Sur ce point-là, les échantillons que l'on me donne lors de mes achats ou ceux que je peux retrouver dans les magasines sont les bienvenues dans ma pochette à maquillage. 

 

3. Mes pinceaux ? 

Comme je dis toujours (et que je respect pas toujours, oups ! ) je lave mes pinceaux à maquillage une fois par semaine. Bien-sûr avant le jour J, je vais les nettoyer et les ranger directement dans une petite pochette sans contact avec le maquillage (qui lui est souvent rempli de bactérie).

5 Conseils pour organiser son sac pour un week-end

4. Exit les 30 000 paires de chaussures

Comme je l'ai rappelé plus haut, pour un week-end léger, vaut mieux s'armer de patience et d'étudier au centimètre prêt la place qui reste dans votre valise. Je vous conseil de partir avec les chaussures que vous allez porter tout au long de votre week-end déjà à vos pieds.

 

5. Les pochettes seront vos meilleures amies. 

Chaque pochette pour chaque rangement pourra encore plus vous aider à organiser votre sac de voyage. par exemple pochette bleue pour l'homme et une autre couleur pour vous. 

 

J'espère vous avoir aider pour vous organiser lors d'un prochain week-end. 
 

Et vous quelles sont vos astuces ?

A bientôt pour un nouvel article

Bisous

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Alexia

Je m'appelle Alexia j'ai 24 ans, je suis une passionné de maquillage et de nail-art. J'aime beaucoup aider les gens à travers mes conseils qui sont souvent portés sur la beauté. Je suis également végétarienne depuis presque un an.
Voir le profil de Alexia sur le portail Overblog

Commenter cet article

jouane 26/05/2017 16:34

j'adore votre article tout est bien expliqué

Alexia 26/05/2017 17:38

Hello Jouane !
Merci beaucoup pour ton commentaire !
A bientôt ;)
Alexia