Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Santa Clarita Diet : Entre fou rire et gore, mais seulement avec légèreté !

Hello, hello !

 

Je vous présente ma série du moment que je n'ai pas attendu de vous présenter ! Par curiosité, j'ai mis dans mon nez (sans l'avoir perdu) dans le premier épisode de la série fraîchement sortie de Netflix : "Santa Clarita Diet". Puis j'ai tellement adoré que j'ai continué sur les épisodes 2 et 3 etc etc... Autant vous dire que les 10 premiers épisodes je ne les aient pas vu passer ! De plus je trouve que le format de seulement 30 min est ni trop long ni trop court.

 

Sinopsis

Joel et Sheila sont mariés. Tous deux agents immobiliers, ils vivent dans l'insatisfaction de leur petite routine tranquille à Santa Clarita, une banlieue de L.A., jusqu'au jour où Sheila subit une transformation spectaculaire qui attire vert la mort et la destruction... pour le pire et surtout pour le meilleur !

L'histoire

C'est l'histoire d'une famille aux abords presque normal. Suite à des litres de vomis déversés par la belle Sheila dans la maison qu'il faisait visiter, ce passage va changer leurs vie à tous jamais. Accompagnée de son mari, Joel, ils vont pouvoir renforcer leur liens d'amour en se lançant dans une bataille pour assouvir la faim de Sheila. Des séries de meurtres vont faire le jour au sein de cette petite ville. Les voisins vont aussi prêter attentions aux changements de la belle Sheila qui feront l'objet des passages les plus drôles. Pendant que leur fille, Abby et le fils du voisin, Eric, sont en quête d'innocenter les meurtres du couple. De là une histoire d'amitié va s'ouvrir entre les deux amis.

 

Mon Avis

Si vous êtes sensible à la moindre petite goutte de sang, cette série n'est pas vraiment pour vous. C'est une série à prendre au second degrés. J'aime beaucoup le jeu des acteurs, mais surtout l'histoire des deux acteurs principaux, Sheila et Joel et de leur complicité. Au fur et à mesure des épisodes, leurs "tenue de combats" vont s'améliorer avec des outils vraiment ridicules.. Rire garanti !  Je rigole presque à chacune des scènes présentent dans les épisodes ! C'est une série bien tranquille que je conseil à toute personne qui aiment le sang et l'humour car croyez moi, vous allez rire. Qui a dit que rire était le meilleur moyen de réduire le stress ? 

 

A bientôt pour un nouvel article

Bisous

 

 

 

 

 

 

 

 

@leblogdalexia

@le_blog_d_alexia

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Alexia

Je m'appelle Alexia j'ai 24 ans, je suis une passionné de maquillage et de nail-art. J'aime beaucoup aider les gens à travers mes conseils qui sont souvent portés sur la beauté. Je suis également végétarienne depuis presque un an.
Voir le profil de Alexia sur le portail Overblog

Commenter cet article