5 séries Netflix à voir

Netflix c'est là où je passe tous mes dimanches et mes samedis quand je ne fais pas grand-chose du week-end. J'aime aussi regarder les épisodes de mes séries préférées quand je mange seule devant mon écran d'ordinateur. Et d'ailleurs je pense ne pas être la seule dans ce cas la ! Cela fait un bon moment que je ne vous avais pas partagé mes séries Netflix et depuis ça a bien changé ! Du coup je vais vous présenter (sans sploiler bien sûr) mes cinq séries que j'aime regarder en ce moment.

Crédit Photo : Netflix.fr

Crédit Photo : Netflix.fr

How I met your mother

C'est une série qui est terminée et elle se divise en 9 saisons avec environ 20 à 24 épisodes d'une vingtaine de minutes par saison.

C'est une histoire basée dans un bar avec un groupe d'amis. Ted, le rôle principal de l'histoire, raconte à ses enfants comment il a rencontré leur mère. Bien évidemment vous ne saurait pas qui c'est avant la saison 9. Mais durant les saisons on s'attache aux personnages de l'histoire et c'est exactement ça qui m'a convaincu de continuer à regarder la série. C'est une série à regarder sans réfléchir où j'ai beaucoup ris ! 
 

 

Scream Queens

Cette série est autant WTF que courte ! Autant vous dire que cette série est vous passera juste le temps pour trouver une autre série. Elle est constituée de 2 saisons dont la première compte 13 épisodes et la saison 2 en compte 10. Ils font chacun une quarantaine de minutes.

La saison 1 raconte une histoire et la deuxième saison c'est une autre histoire mais avec les mêmes personnages (dans le même genre qu'American Horror Story). L'ambiance des épisodes et l'humour sont au même niveau que dans les Scary Movie (ça vous donne un aperçu! ). Quelques scènes sont tout de même un peu gores dans la série, faite attention avec qui vous la regardez. En clair l'histoire c'est un groupe de fille qui font partie d'une sororité. La fille qui est à la tête de celle-ci qui se prénomme Chanel dirige et dicte le comportement de celle qui sont avec elles. D'ailleurs elles n'ont pas de prénom, elle les surnomme Chanel n° 2, Chanel n°3 etc etc. Ensemble, elles vont devoir démasquer le tueur qui sevit autour de leur université !
J'ai tout de suite accroché à cette série (aussi débile soit-elle) car on s'accroche facilement aux personnes qui joue dans la série..
 

Oui oui Ariana Grande à joué dans les 2 premiers épisodes de la saison

 

Riverdales

C'est une série qui est encore d'actualité car les épisodes de la nouvelle saison sortent chaque jeudi sur Netflix.

L'histoire de la première saison n'est pas la même que la saison 2. La première saison est l"histoire du meurtre du frère de la jeune et fraiche Chéryl qui vient d'une famille très riche. Avec sa mère, elles découvriront que le meurtrier faisait partie de la famille ! La deuxième saison se concentre plus sur le groupe d'adolescents et surtout sur le jeune Archie qui souhaite trouver une solution pour trouver la personne qui a tiré et mis en péril la vie de son père au début de la saison. Bien sûr entre toutes ces histoires, il y a des liens qui vont se créer entre ces adolescents et qui vont parfois bouleverser les choses !

J'aime beaucoup cette série et son côté année 80/90'. Elle est facile à regarder.

 

Shadow-Hunters

C'est une série qui est en cours de tournage actuellement pour la saison 3 que j'attends impatiemment je dois dire. La première saison est sur 13 épisodes d'une quarantaine de minutes et la saison du sur vingt épisodes. 

Pour l'histoire, c'est simplement une fille qui est inscrite à une fac pour apprendre l'arc. Elle est en compagnie de son meilleur ami Simon. Elle va rapidement apprendre qu'elle n'est pas une fille ordinaire et va vite comprendre qu'un autre monde existe. C'est le monde des shadow-hunter où elle fera connaissance avec ces futurs amis qui l'aideront à devenir une bonne shadow-hunter. Entre-temps, son meilleur ami va aussi devenir une créature de la nuit.

C'est une série qui se passe dans le temps d'aujourd'hui. 

 

Bitten

C'est une série qui est sur 3 saisons de 33 épisodes qui durent environs 45 minutes chacun. Je crois que la série est maintenant terminé et que tous les épisodes sont disponibles sur Netflix. 

C'est une jeune fille qui vit avec son petit ami et qui elle-même mène une double vie. Elle est photographe de mode et aussi loup-garou quand elle ressent le besoin de se transformer. D'ailleurs la meute l'a rappeler car elle est jugée étant la meilleure traqueuse. Pourquoi sa meute la rappeler ? Puisqu'un meurtre a eu lieu sur le territoire de la meute. Elle va devoir mentir à son beau compagnon pour aller aider ses amis. 

Je suis actuellement de la série, elle me paraît prometteuse ! 

Peut-être avouez-vous maintenant envie de regarder les séries que j'ai énumérées dans cet article. 

Quels séries regardez-vous en ce moment ? Vous regardez les mêmes séries que moi ? 

A bientôt pour un nouvel article, 

Bises, 

 

  1. Hello,

    Je ne regarde pas mes séries sur Netflix mais plutôt en streaming direct 🙂 Je suis GOT en ce moment. Mais je vais noter Riverdale dont j’entends beaucoup parler en bien.

    xx

    1. Coucou 🙂
      Ah je n’ai pas regardé GOT, après oui tu peux regarder Riverdales elle est top cette série ! Surtout si tu aimes les bonnes vieilles séries américaines avec des ados, c’est ressemblant !
      Merci pour ton commentaire en tout cas 😉
      Bises, a bientôt !

    1. Hello !
      Oui il faut que je continu cette série lol j’adore en commencer et pas les terminer 🙂
      Merci de me l’avoir rappeler lol
      A bientôt;
      Bises ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *