Mon avis sur la marque « Du Monde à la Provence »

Hello, hello ! 

Alors j’avoue que ce que je tiens à vous présenter ce qui n’est pas le plus glamour de la routine soin que vous aurez vu, certes, mais j’ai trouvé très rigolo de tester ces masques ! 

La marque  » Du Monde à la Provence » (oui, c’est comme ça qu’elle se nomme), se dit une marque respectueuse de la nature est née en Provence.  Elle propose des produits 100% naturels et certains produits contiennent  des ingrédients qui proviennent de l’agriculture biologique. 

Ce n’est que par pure hasard que je tombe sur cette marque (je ne connaissais pas) en hypermarché. En plus d’être une marque responsable, elle est très abordable. Les produits que je vais vous présenter, ne coûte à peine 3 euros. (Chapeau !)

Mon avis sur la marque "Du Monde à la Provence"

Zoom sur les masques soins

Le masque soin pour les pieds au beurre de karité et vitamine E

J’ai vraiment adoré utiliser ce masque sur mes deux petits petons. Les jours sont plus frais, du coup j’ai voulu tester ce produit pour les protéger mais aussi les hydrater. Bon au premier abords, ce n’est pas forcément le produit qui m’a attiré mais plutôt le packaging qui est trop choupi!

Pour la petite histoire, il n’y a pas que du beurre de karité mais il est associé à plusieurs ingrédients pour avoir la peau des pieds plus belle et surtout restructurée. La marque à utilisé la gelée royal mais aussi de l’huile de macadamia pour son pouvoir restructurant.

Vous l’aurez compris, ces masques sont bourrés de bonnes choses pour le plaisir de nos petits petons. Et en plus de ça l’odeur est dingue ! Alors pourquoi s’en priver ? 

Pour pourrez les retrouver dans les Auchan au rayon beauté (merci Alexia, ce n’était pas logique sinon). Vous pouvez aussi les avoir via leur shop et moins cher.

Je vous l'avez dit que c'était pas glamour !

Je vous l'avez dit que c'était pas glamour !

Le masque soin pour les mains au camélia

Comme son prédécesseur, il est bourré de bonnes choses pour nos mains et l’odeur est à tomber! 

J’écris cet article une semaine après avoir utilisé ce masque et je sens que mes mains ont vraiment apprécié ce petit moment dans ces jolis petits gants. ( enfin jolis, je ne sais pas), Elles sont encore douces, hydrater. 

Grâce aux huiles de camélia et argan, vos mains seront douces et nourrit.

Je vous conseille vraiment ce masque aussi car le résultat est quand même assez bluffant ! 

Par ailleurs s’il vous intéresse, vous pouvez aussi le shoper dans le shop de la boutique.

Avez-vous déjà testé des masques pour vos pieds ou/et vos mains ? 

Qu’en avez-vous pensé ?

A bientôt pour un nouvel article,

Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *