Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MAKEUP DU MOMENT ! ♡

Hello, hello ! 

Vous ne savez pas comment faire un maquillage complet pour faire ressortir vos jolis yeux verts lors d'une soirée ?

Je vais vous montrez comment je fais pour avec un résultat brillant et discret à la fois.

 

 

MAKEUP DU MOMENT ! ♡

Bien sûr, vous aurez besoin une palette avec au moins une couleur très brillante. Moi, aujourd'hui, je vais utilisez la Nude'tude de THE BALM.

Mais avant ceci, je vais vous montrez, étape par étape, du teint jusqu'au yeux, les produits que j'utilise lors de la réalisation de ce maquillage.

MAKEUP DU MOMENT ! ♡

Étape Teint : 

Après avoir appliqué ma crème nourrissante (30 minutes avant pour laisser le produit pénétrer), je viens mettre de la base de teint pour faire tenir le maquillage toute la journée. De plus je l'ai choisi matifiante car elle convient parfaitement à mon type de peau.

De plus, ma peau à tendance à rougir en ce moment, j'utilise donc un correcteur vert pour "effacer" les rougeurs. Puis j'utilise la couleur la plus claire de la palette de correcteur pour camoufler la couleur verte.

Pour finir, avec un gros pinceau rond, j'applique mon fond de teint. Pour ce maquillage, j'utilise le Studio Fix Fluid de chez MAC ( revue ici)

Nude'tude - THE BALM

Nude'tude - THE BALM

MAKEUP DU MOMENT ! ♡

Après l'application de ma base à paupière, d'ailleurs j'ai la même depuis plus d'un an, mais je l'aime tellement que je m'en passe plus ! Puis, sur toute ma paupière mobile, j'utilise la couleur Stubborn. C'est un rose clair un peu brillant.

Avec un pinceau plus précis je vais venir appliquer la couleur Sexy dans le coin externe ainsi que dans le pli palpébrale pour donner plus de définition au regard. N'oublie pas d'estomper les deux couleurs ensemble avec un petit pinceau fluffy. 

Pour illuminer et agrandir un peu plus mon regard à l'aide d'un petit pinceau rond, j'utilise la couleur Sassy en coin interne de l'oeil. D'ailleurs pour l'agrandir ton regarde davantage, je conseil d'utiliser un crayon blanc dans la muqueuse du bas.

Pour plus de luminosité, pour une soirée par exemple, j'applique la couleur Stand-offish au milieu de votre paupière. Pour pas avoir un changement important avec la couleur qu'il y a sur ma paupière mobile, j'ai utilisé une couleur qui est dans les mêmes nuances que la base avec des reflets dorés.

Pour finir le maquillage et ouvrir votre regard, j'applique mon mascara noir habituel.

MAKEUP DU MOMENT ! ♡

Vous avez aimé ce tutoriel ? Dites-moi le en commentaire ! 

A bientôt pour un nouvel article

Bisous

MAKEUP DU MOMENT ! ♡

@leblogdalexia

@le_blog_d_alexia

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Alexia

Je m'appelle Alexia j'ai 24 ans, je suis une passionné de maquillage et de nail-art. J'aime beaucoup aider les gens à travers mes conseils qui sont souvent portés sur la beauté. Je suis également végétarienne depuis presque un an.
Voir le profil de Alexia sur le portail Overblog

Commenter cet article

Griboulette 19/11/2016 16:50

C'est un makeup nude parfait pour tout les jours

Alexia 19/11/2016 18:26

Oui :) Parfait pour les yeux verts aussi :)