Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

J'ai dis adieu à l'oiseau !

Hello, hello ! 
Comment tu vas ?

J'ai dis adieu à l'oiseau !

Aujourd'hui, j'ai décidé de te partager cette nouvelle. J'ai décidé de quitter Twitter et son monde de Hastag ! Je l'ai fais pour plusieurs raisons que je vais m'empresser de t'expliquer :

 

Tout d'abord, je souhaite expliquer pourquoi j'ai crée un compte Twitter. Je pensais qu'il me permettrait d'interagir avec vous, en grande partie Je l'ai supprimer pour les raisons suivantes : 

Premièrement, Twitter est le réseau social où je suis la moins active. (Pardon pour ceux qui l'utilise). Il n'a jamais été un très grand ami pour moi et ne le saura donc jamais. 

Deuxièmement, Twitter n'est pas le réseau où je cumulais le plus de vus sur mon blog. En grande majorité, ce sont des magasins de makeup et autres qui me suivait sans me suivre réelement (je pense que vous m'aurai comprise). Maintenant je me concentrerai plus sur Facebook et Instagram. 

Troisièmement, Twitter n'est, je trouve, pas un réseau social pour faire de la "publicité". Il est difficile de trouver son "public" de façon récurrente.C'est à cause de cela que j'avais peu d'activité et aussi peu d'interaction avec les membres de ma communauté. 

 

Pour ceux et celles qui me suivait sur Twitter, vous pourrai retrouver mes articles dès leurs sorties sur ma page Facebook. (le lien sera en fin d'article).

 

Vous l'avez surement compris, je décide de tirer un trait sur Twitter car je ne m'en servais très peu (juste pour la publication de mes articles de blog) et aussi car ce n'est pas un réseau social qui va aider les bloggeurs et bloggeuses à réussir à se créer leurs mondes.

 

A bientôt pour un nouvel article !

Bisous

J'ai dis adieu à l'oiseau !

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Alexia

Je m'appelle Alexia j'ai 24 ans, je suis une passionné de maquillage et de nail-art. J'aime beaucoup aider les gens à travers mes conseils qui sont souvent portés sur la beauté. Je suis également végétarienne depuis presque un an.
Voir le profil de Alexia sur le portail Overblog

Commenter cet article

Happy Swallow 08/09/2016 10:19

Hello !

J'ai pris la même décision il y a quelques mois :) Et pour l'instant, je ne ressens pas le besoin de revenir sur Twitter.
Pour moi, c'est un réseau plus quantitatif que qualitatif (contrairement à facebook ou instagram). Et pour un blog ou même une chaîne Youtube, ce n'est pas l'idéal. Je pense que c'est plus un endroit où tu vas faire du buzz plutôt qu'un réel échange.
Enfin, bienvenue au club :)

Alexia 08/09/2016 15:22

Hello :) c'est exactement ça !
Alors c'est pour les mêmes raison que je me suis retiré de twitter :)
Du coup oui bienvenue au club :)