Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mes produits terminés : Belles découvertes

Hello, hello !

Pour cette fois-ci j'ai beaucoup de produits à présenter. Pas toujours des top d'ailleurs. Beaucoup de découvertes aussi ! Des découvertes que je suis impatiente de vous faire partager ici. Si vous me suivez sur Snapchat, vous savez de quoi je veux parler !

Bref. Commençons par la première catégorie de produits. 

 

Nourriture

Mes produits terminés : Belles découvertes

Qui n'aime pas les Pringles ?? Franchement, j'espère que personne répondra moi à la fin de cette question ! En même temps on ne peut pas tout aimer non plus.. trève de plaisanterie. Je suis une grande fan des Chips saveur crème/Oignon. Ce sont mes préférés

 

J'ai pu découvrir grâce à DégustaBox la marque Nature Valley. En l'occurence, j'ai pu goûter ces barres 100% graines d'avoine et pépites de chocolat noir. Elles sont super bonnes, honnêtement. Bon après faut pas trop regarder la ligne des glucides et sucres (hein..)

 

Deuxième découverte. Celle-ci vient de chez Monop' ! Pareil, je ne connaîssais pas la marque Soyjoy. Les barres sont au Soja et Baies de Goji. (Oui je deviens fan de ces baies !) Très très bonnes mais encore une fois bourrée de sucre.. Dommage !

Si vous connaîssez des barres de ce genre avec très peu voire pas de sucre je suis preneuse !

 

Soin

Mes produits terminés : Belles découvertes

Les lingettes de la marque Byphasse. Elles ont une triple action sur la peau, elles sont nettoyantes, exfolientes et purifiantes.  Un coté exfolient avec la présence de petites billes rondes. Puis l'autre coté qui est nettoyant et purifiant. Je les utilisaient après le démaquillage d'un maquillage de soirée. Elles laissent la peau propre, fraiche avec une impression de nettoyage en profondeur de la peau. C'est se que j'ai vraiment aimé ! Ne convient pas au peaux sensibles.

 

Pour parler du gommage des pieds, déjà il est bio et ça c'est top ! Il sent la lavande. Une senteur de l'été qui vous fera vraiment passé un bon moment. Il y a des micro-billes. Après l'avoir utilisé, j'avais plus de peaux que l'on as parfois sous les pieds (instant glamour ;) ) et mes pieds été tout doux !

 

Je suis une grande fan des masques en tissus de chez Sephora. C'est un des meilleurs que j'ai pu tester. Il en existe pour chaque type de peaux. D'ailleurs celui-ci je le conseil pour les peaux grasses à imperfections. Je le trouve très efficace sur ces dernières.

 

Gel Douche

Mes produits terminés : Belles découvertes

Tout été jusque là plutôt bon. Pour ces deux produits-ci en l'occurence un peu moins. 

Le gel douche Bourgeois, il a une odeur particulière. Mais je décide de le classer quand même dans les top ! Le gel douche Sephora, par contre, c'est vraiment pas ma tasse de thé.. le deuxième que je test et je suis de nouveau déçu.. Trop l'odeur du chimique qui vient quand je me douche .. Pas terrible ..

 

Divers

Mes produits terminés : Belles découvertes

Une autre grande découverte aussi de cet article. Les bougies "The Country Candle Compagny". Cette senteur Lavande et Bergamot, est plutôt une odeur de printemps, de propre, j'apprécie ! J'avais deux autres bougies de cette marque, mais celle-ci reste ma préféré. Je les aiment car l'odeur est bien présente quand je l'a fait brûler. 

 

Et toi quel est ton article préféré en ce moment ?

 

A bientôt pour un nouvel article.

Bisous

Mes produits terminés : Belles découvertes

  

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Alexia

Je m'appelle Alexia j'ai 24 ans, je suis une passionné de maquillage et de nail-art. J'aime beaucoup aider les gens à travers mes conseils qui sont souvent portés sur la beauté. Je suis également végétarienne depuis presque un an.
Voir le profil de Alexia sur le portail Overblog

Commenter cet article

Ibb.mw 14/06/2016 22:42

Hello ma belle,
(de retour).
J'ai testé il y a fort longtemps (bien avant le lancement de mon blog) le gommage pour les pieds de chez Yves Rocher et je n'ai pas apprécié l'odeur trop présente pour moi. Sinon il était bien efficace :)
J'ai le baume nourrissant Fleur d'oranger, l'odeur est à tombé ^^
Pleins de bisous ma belle

Alexia 15/06/2016 11:39

Hello, hello !
J'adore l'odeur de la fleur d'oranger !!! :)
Gros bisous !

Mio F 13/06/2016 21:07

Super article :) J'aime bcp la forme de présentation de cet article :)
Bises
(bigandcurly.over-blog.com)

Alexia 13/06/2016 21:09

Hello :)
C'est se que j'ai adopté depuis un bon mois, je trouve mes articles beaucoup plus jolie. Même j'aime bien les regarder lol
Bisous !