Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mes favoris de Juin : Make-up, make-up et make-up

Hello, hello ! 

Le mois de Juin qui a été peut-être un mois assez compliqué pour certains qui passait des épreuves mais qui a été remplit en produits favoris pour moi ! J'espère tout de même que vos épreuves se sont bien passés ! 

Mes favoris de Juin : Make-up, make-up et make-up

Palette ELF : Elle coûte pas grand chose, mais les fards sont top pour le prix. J'ai beaucoup aimé l'utiliser car elle a toutes les couleurs que j'utilise au quotidien. Un vrai coup de coeur !

Mes favoris de Juin : Make-up, make-up et make-up

Mascara L'oréal : Celui-ci coûte un peu cher mais j'ai craqué lors d'une promotion à Auchan. Je vous avourez que je ne regrette pas. J'adore tout bonnement son pakaging mais aussi l'effet qu'il donne au cils. Tu as un côté du masacara qui est une base blanche puis ensuite tu appliques l'autre couleur du mascara. Il tient parfaitement ces promesses avec son effet faux cils.

 

Mascara Yves Rocher : J'utilise ce mascara depuis longtemps. Quand j'ai pas de mascara a tester, je me retourne toujours sur celui-ci. C'est mon chouchou ! 

Mes favoris de Juin : Make-up, make-up et make-up

Base pour les yeux Too Faced : C'est ma base préférée. Elle est parfaite. Autant le packaging est top, autant elle fait bien tenir le maquillage sur mes yeux. D'ailleurs en parlant du packaging, celui-ci à changer. Si vous souhaitez le voir, cliqué sur le lien ci dessus (le titre du produit).

Mes favoris de Juin : Make-up, make-up et make-up

Jumbo à paupière LOC  : J'ai beaucoup aimé l'utiliser pour les maquillages nudes et simples. La couleur est sympa et va très bien à mes yeux verts. Je l'ai reçu dans ma Birshbox du mois dernier. 

 

On passe maintenant aux produits pour le teint : 

Mes favoris de Juin : Make-up, make-up et make-up

Studio Fix Fluide de MAC : Mon fond de teint favori ! J'en parle d'ailleurs dans ma revue que j'ai réalisé sur ce produit si tu veux en savoir plus.

Mes favoris de Juin : Make-up, make-up et make-up

Anti-cernes Naked Skin de Urban Decay : Le meilleurs anti-cerne que j'ai jamais utilisé. Facile d'utilisation avec ça brosse pour appliquer le produit. Puis je viens le travailler avec mon beauty blender ou un petit pinceau plat.

Mes favoris de Juin : Make-up, make-up et make-up

Base de teint correctrice verte de MUFE : Cette base de teint corrige les rougeurs car le vert annule la couleur rouge. Cette base est vraiment bien, elle aide à estomper les rougeurs laissés sur ma peau à cause de mon acné.. 


On va pouvoir passer aux ongles

Mes favoris de Juin : Make-up, make-up et make-up

Base de vernis gamme "Express Manucure" : Avant de mettre du vernis sur nos ongles, il vaut mieux mettre une base de vernis se qui les protègera mais aussi se qui les impêchera de  jaunir. De plus cette base est très bien car elle diminue le temps de séchage du vernis (testé et approuvé).

Mes favoris de Juin : Make-up, make-up et make-up

Vernis Essie : J'aime beaucoup cette couleur. D'ailleurs, j'ai fais ma manucure été avec ce vernis si tu veux aller voir c'est ici.

Les vernis de la marque Essie sont top car ils tiennent bien et leurs pinceaux rendent plus simple l'application sur l'ongle. Les couleurs sont juste topissimes ! 

 

Et toi quel produit as-tu aimé ce mois-ci ?

 

A bientôt pour un nouvel article

Bisous

Mes favoris de Juin : Make-up, make-up et make-up

  

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Alexia

Je m'appelle Alexia j'ai 24 ans, je suis une passionné de maquillage et de nail-art. J'aime beaucoup aider les gens à travers mes conseils qui sont souvent portés sur la beauté. Je suis également végétarienne depuis presque un an.
Voir le profil de Alexia sur le portail Overblog

Commenter cet article

Happy Swallow 04/07/2016 15:01

Hey !!
Me voilà de retour sur la blogosphère et forcément, passage obligé sur ton joli blog !
Je retrouve dans ta liste certains produits que je connais : le mascara Yves Rocher, l'anti-cernes UD (acheté sur tes bons conseils) et la base Maybelline. En revanche, je n'ai jamais testé ni Too Faced ni ELF (la honte...).

J'en profite pour t'informer que mon concours est désormais en ligne :)

Bises !!

Alexia 05/07/2016 13:23

Hello Miss :)
Oui j'ai vu ça sur Facebook. Quand toi tu réapparaît c'est moi qui vais disparaître lol ! (On se trouvera que fin Juillet)
J'espère que tu n'es pas déçu de mes conseils d'ailleurs lol :)
Bah oui la honte, faut se rattraper :D

Pour ton concours, je vais y passer t'inquiètes pas ! Merci d'avoir prévenue !
BIsous ;)

Elisa 04/07/2016 14:34

J'aimerai beaucoup tester la marque essie :)
Et pour la base à paupière, j'aimerai bien aussi : j'aime beaucoup la marque too faced !!
Ps : je t'ai tagué pour un tag makeup si cela t'intéresse
Bisous

Alexia 05/07/2016 13:58

Merci miss, je vais voir :D

Elisa 05/07/2016 13:52

http://www.mademoizell-eli.com/2016/07/04/tag-make-it-up/

Alexia 04/07/2016 14:52

Hello !
Vraiment, ils sont top. Ils coutent moins cher que les Essies et je trouve qu'ils sont mieux !
La base elle est top aussi. j'utilise que celle-ci :)
Ps : Pour le TAG peux-tu me donner le lien de ton article s'il plait :D
A bientôt, bisous ! :)