Make-up Romantique pour la Saint Valentin !

 

Hello !

C’est bientôt la Saint Valentin, alors j’ai voulu vous présenter un make-up assez simple pour passer une soirée romantique sans devoir prendre 2 heures. Si la journée vous travailler et que le soir vous n’avez pas forcément le temps de vous préparer , il est également portable la journée.

Make-up Romantique pour la Saint Valentin !

Commencer par préparer votre teint comme à votre habitude. Le soir, vous pourrez opter pour une concouring un peu plus travailler. Alors que la journée un blush de la couleur de votre choix pourra faire l’affaire.

Make-up Romantique pour la Saint Valentin !Make-up Romantique pour la Saint Valentin !
Pour la première étape, je vais utiliser cette palette de chez Nocibé #enjoy. J’y trouve toute la couleur dont je pourrai avoir besoin. Je commence à appliquer une blanc irisé dans le coin interne de l’oeil.
Naked 3 Urban Decay couleur BurnoutNaked 3 Urban Decay couleur Burnout

Naked 3 Urban Decay couleur Burnout

Je vais ensuite utiliser cette couleur sur la peaupière extérieur. Cela donnera de la profondeur au maquillage.  N’hésitez pas à abusé de l’estompage pour ensuite remettre de la couleur autant que vous souhaitez.

Naked 3 Urban Decay couleur DustNaked 3 Urban Decay couleur Dust

Naked 3 Urban Decay couleur Dust

J’applique cette couleur sur l’ensemble de la paupière. C’est une couleur avec des paillettes. Elle fera pétillé vos yeux quand votre partenaire vous regardera.  Ensuite je mets du crayon blanc dans la muqueuse pour agrandir le regard. Un coup de votre masacara préféré et vous êtes prête pour votre soirée romantique !

A lire également : Recette Saint valentin Panna cota framboise et chocolat

Make-up Romantique pour la Saint Valentin !

Aimez-vous le résultat ? Avez-vous envie de la reproduire ?

Alexia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *