Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Infos que je vous partage aujourd'hui !

Hello !! :)

Comment allez-vous ?

Me voici aujourd'hui dans un article un peu spécial. 

J'ai quelques annonces à vous faire. 

Partagez-moi vos avis dans les commentaires !

 

Premièrement : Demain je pars sur Reims chez ma maman, pour quelques jours que je vais passé en compagnie de ma grand-mère que je vois qu'une fois par an ainsi que mes frère et soeur.

Pour l'occasion, comme vous aviez beaucoup aimé, il y aura une sortie par jour d'articles de la catégorie "Bloguer ma vie" ! 

 

Deuxièmement : Je suis pas vraiment active à poster des commentaires sur vos blogs respectifs. Comme vous le savez je suis dans mes cours pour qu'en juin 2016 je réussisse mes épreuves pour ainsi obtenir mon CAP Esthétique.

J'avais l'idée, pour celles qui veulent avoir quelques infos, de faire une FAQ sur ce diplôme. Si vous êtes intéressé par cette voie là, je serai heureuse de vous répondre.

FAQ qui sortira Vendredi ! :)

 

Troisièmement : J'avais l'idée, par le biais d'un concours,de réaliser un SWAP avec l'une d'entre vous. Es-ce que cette idée peut vous plaire ? 

Peu importe si vous le souhaitez ou pas, faites moi la remarque dans les commentaires :)  

 

Des bisous 

Love <3

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Alexia

Je m'appelle Alexia j'ai 24 ans, je suis une passionné de maquillage et de nail-art. J'aime beaucoup aider les gens à travers mes conseils qui sont souvent portés sur la beauté. Je suis également végétarienne depuis presque un an.
Voir le profil de Alexia sur le portail Overblog

Commenter cet article

Ibb.mw 01/12/2015 18:37

Coucou ma poulette,
J'arrive après la bataille ^^ comme toujours... L'histoire du swap j'y songe depuis un moment mais avec qui hihi ? ... lol
Gros bisous ma belle

Alexia Duron 01/12/2015 20:32

Hey :D
Ben oui c'est vrai tu es toujours un peu en retard se qu'il se passe ici lol mais je t'en veux pas hein ;) (entre nous vaut mieux lol, je t'aurai laissé tomber depuis bien lontemps lol)
Le swap est une étape de Noël je trouve :) (une blogueuse que je suis en a réalisé un grand avec binîme de swap etc et du coup je participe ;) )
Gros bisous ma douce :)