Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

[DECOUVERTE APPLI N°2] Scanner des documents avec son mobile, application smartphone

Hello! 

Aujourd'hui une nouvelle astuce smartphone :) ! Je vais vous parler d'une application pour remplacer le scanner et enfin gagner du temps pour avoir vos scans de vos documents importants sur votre téléphone.

 

L'application  "genius scan"

Voici une application qui va très certainement changer votre vie !

Je vais quand même vous présentez cette application très simple & rapide d'utilisation ! (Et c'est ça qui est cool) 

Étape 1 : Télécharger l'application sur votre smartphone (application gratuite, j'ai oublié de le préciser) 

 

 

Présentation application à télécharger

Présentation application à télécharger

Une fois installer, ouvrez votre application et vous tomberez sur cette page là :

page d'accueil de l'application

page d'accueil de l'application

En bas à droite de l'écran vous pouvez trouver un petit logo avec un appareil photo dessiné. Il faut cliquer dessus. Et là vous pouvez prendre la photo de votre document peu importe sa disposition en face de vous. Cette application détecte directement le ou les documents scanner !

 

L'application à détecté mon document

L'application à détecté mon document

Après que votre application soit scanner votre document ça donne sa :

(Résultat assez net pour une photo, même prise n'importe comment)

[DECOUVERTE APPLI N°2] Scanner des documents avec son mobile, application smartphone

Ensuite vous pourrez : 

- Renomer votre document (DOCUMENT directement mis en format PDF ! C'est cool ! )

- Redimensionner votre document

- Et ensuite vous pourrez le partager autant de fois que vous voudrez car il sera tout le temps à votre porté :).

Partage de votre scan

Partage de votre scan

Voilà voilà ! C'est fini pour aujourd'hui !

J'espère que cette astuce vous aura plu.

Dites moi se que vous pensez de cette application en commentaire si vous avez été curieux de l'essayer :) !

Pour ma part je l'utilise souvent quand ce sont des documents importants à avoir sur moi au cas où. Surtout quand on est tête en l'air comme moi ^^.

Je vous dit à Vendredi pour un nouvel article !

 

PS : Comme toujours abonnez-vous. C'est gratuit et ça fait plaisir :)

Des bisous !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Alexia

Je m'appelle Alexia j'ai 24 ans, je suis une passionné de maquillage et de nail-art. J'aime beaucoup aider les gens à travers mes conseils qui sont souvent portés sur la beauté. Je suis également végétarienne depuis presque un an.
Voir le profil de Alexia sur le portail Overblog

Commenter cet article

Ibb.mw 22/08/2015 13:56

Oh top ! Merci pour l'application :-D
Dis moi c'est une notification d'un jeu ? (le balais sur les captures écran) Si oui, quel est son nom ?

Je trouve que c'est une belle idée de ta part, partager c'est astuces ;-)
Pleins de bisous

Alexia Duron 22/08/2015 16:26

Bah de rien :) merci d'avoir ton avis c'est coool !
Alors pour la notif du balai non c'est pas un jeu du tout c'est une application pour on va dire à "libérer la mémoire de ton tel" car certaines applications s'étale un peu trop sur la mémoire donc en gros l'appli sert à nettoyer ça. (J'espère que tu auras compris mon blablatage lol )
C'est prévu d'avoir d'autre astuces de ce genre tkt' :)
Des bisous